Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
3 juin 2018

Carré poétique 3 juin 2018

 

34302097_10216168784514912_5812694638305214464_n

 

il est doux ce matin toutes portes ouvertes bercé de chants d'oiseaux mariés en belle mélodie/au loin près de la pièce d'eau s'éveillent les grenouilles/les chats partent en maraude toutes vibrisses pointées vers l'aventure nouvelle du jour recommencé/l'arbre tremblant frémit au vent qui le caresse/quelques pousses encore fleurissent au seringa/dans quelques pluies d'orage il ne subsistera rien de cet immaculé l'empreinte d'un parfum souvenir d'un printemps prémisses de l'été/apprendre cet abandon savoir ne pas peser sur le cours de la vie déposer quelques signes une légèreté un sourire un émerveillement un merci

 

 

 

 

il•est•doux•ce•matin•toutes•por
tes•ouvertes•bercé•de•chants•d'
oiseaux mariés•en•belle•mélodie
/au•loin près•de•la•pièce•d'eau
•s'éveillent•les•grenouilles/le
s•chats partent•en•maraude•tout
es•vibrisses pointées•vers•l'av
enture•nouvelle•du•jour•recomme
ncé/l'arbre tremblant•frémit•au
•vent•qui le•caresse/quelques•p

ousses•encore•fleurissent•au•se
ringa/dans•quelques•pluies•d'or
age•il•ne•subsistera•rien•de•ce
t•immaculé•l'empreinte•d'un•par

fum•souvenir•d'un•printemps•pré

misses•de•l'été/apprendre•cet•a
bandon•savoir•ne•pas•peser•sur•
le•cours•de•la•vie•déposer•quel
ques•signes•une•légèreté•un•sou
rire•un•émerveillement•un•merc
i

 

Encre Mauve 3 juin 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ma Martine, oui pour un petit matin de juin banal : ton carré le rend spécial ce petit matin accompagné par ta belle photo. biz ensoleillé et bon dimanche à toi et aux tiens. <br /> <br /> <br /> <br /> ps : qui je suis : une dans ta liste d'amis face et grâce à toi à participé au carré magique de Jacques : tu m'a montré l'exemple et j'ai pu apprendre : merci pour ça.
Répondre
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité