Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
25 mai 2018

Carré poétique 25 mai 2018_L

 

33540609_10216100432206147_3987552954499465216_n

 

gouttes de rosée miroirs de la lumière diamants disséminés bercés par le souffle léger du vent au petit matin/claquement des ailes de la pie/pas menus des chats dehors dedans/le seringa explose en mille corolles nacrées de rose/quatre chaises une table se souviennent des jours où la maison bruissait de musique et de rires/le temps cet amnésique se moque du passé/ailleurs dans le chaud d'un ventre un enfant à-venir déploie ses cellules sans impatience/la merveille grandit bercée par le silence et et les rires des amants/un jour béni elle sera là découvrant le jardin écoutant le chant léger de l'oiseau demain bientôt.

 

gouttes•de•rosée•miroirs•de•la•
lumière•diamants•disséminés•ber
cés•par•le•souffle•léger•du•ven
t•au•petit•matin/claquement•des
•ailes•de•la•pie/pas•menus•des•

chats•dehors•dedans/le•seringa•
explose•en•mille•corolles•nacré
es•de•rose/quatre•chaises•une•t
able•se•souviennent•des•jours•o
ù•la•maison•bruissait•de•musiqu

e•et•de•rires/le•temps•cet•amné
sique•se•moque•du•passé/ailleur
s•dans•le•chaud•d'un•ventre•un•
enfant•à-venir•déploie•ses•cell
ules•sans•impatience/la•merveil

le•grandit•bercée•par•le•silenc
e•et•les•rires•des•amants/un•jo
ur•béni•elle•sera•là•découvrant
•le•jardin•écoutant•le•chant•lé
ger•de•l'oiseau•demain•bientôt

 

 

Encre Mauve 25 mai 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou ma cousine, le féminin est pour la vie ou pour le sexe ?? Bisous vous tous !!!
Répondre
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité