Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
1 juin 2018

Carré poétique 1er Juin 2018_L

DSC03937

je•te•parle•déjà/toi•la•toute•p
etite•dans•ton•écrin•d'amour/sa
ge•de•l'immémoriale•sagesse•ins
crite•en•la•cellule/je•te•parle
•tu•écoutes•car•tu•n'es•que•cel

a/une•écoute•attentive•aux•flux
•qui•te•traversent/grandes•eaux
•lustrales/mer•primordiale•et•s
es•cristaux•de•sel/celui•de•leu
rs•sueurs•celui•de•leurs•étrein
tes/source•de•ta•vie•même•ton•c
orps•entier•oreille•tendue•vers
•le•rythme•régulier•d'un•souffl
e•nourricier•la•pulsation•d'un•
coeur•à•l'amble•du•tien/je•plon
ge•en•ton•silence•lâchant•toute
•pensée•pour•gagner•ce•non-où•a
u•sein•duquel•tu•existes•déjà•d
'où•tu•puises•le•désir•d'entrer
•dans•la•ronde•infinie•du•monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité