Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
26 mai 2018

Carré poétique 26 mai 2018

33574469_10216100598890314_6499552237847576576_n

aller•sur•le•chemin•nez•en•l'ai
r•à•l'affût•des•nuages•et•se•la
isser•cueillir•par•un•buisson•e
n•fleurs•des•milliers•d'étamine
s•pour•autant•de•pétales/sourir

e•à•leurs•sourires•et•s'en•alle
r•légère•vers•d'autres•découver
tes•malgré•la•nuit•trop•blanche
•et•la•toux•persistante/s'arrêt
er•dans•l'élan•trouvée•par•une•

pensée•du•fond•des•temps•surgie
/tu•es•libre/tu•l'as•toujours•é
té/tu•ne•le•savais•pas/la•vie•n
'attend•de•toi•rien•d'autre•que
•tu•vives•au•sommet•de•ta•joie/

là•où•ça•pétille•et•dégringole•
en•éclats•de•rire/là•où•puisait
•sa•force•cette•petite•fille•qu
e•tout•émerveillait/et•sur•l'im
mense•marelle•gagner•le•paradis

Encre Mauve le 26 mai 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité