Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
30 mai 2018

Carré poétique 30 mai 2018_L

 

33756668_10216129664256930_3855096691371802624_n

plonger•les•yeux•dans•les•petit
es•choses/se•laisser•surprendre
•par•un•coeur•de•rose/et•l'espa
ce•d'un•instant•se•souvenir•de•
la•beauté/regarder•encore•un•pe

u•mieux/se•perdre•dans•le•labyr
inthe•des•pétales/toucher•des•y
eux•ce•doux•ce•tendre•grain•de•
peau/écrin•de•soie•offert•impud
ique•en•son•mystère/se•laisser•

conduire•au•centre•de•la•fleur/
là•où•s'origine•la•vie•et•se•se
ntir•appelée•par•une•autre•douc
eur•au•creux•d'autres•entraille
s•roses•de•sang•et•de•cet•orang
é•chaud•dont•se•vêtent•les•mang
ues/voir•l'enfant•lovée•rêvant•
de•l'à-venir/comprendre•en•sour
iant•pourquoi•il•se•dit•que•les
•filles•naissent•dans•les•roses




Encre Mauve 30 mai 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité