Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
4 décembre 2018

Les oiseaux de passage

47322192_1597513127061210_3630868363086921728_n

Ils se posent là.
Las.
Pour mieux reprendre leurs forces: la vie parfois use.
Un peu de terre au milieu de nulle part.
Une terre cernée d'eau de toutes parts.
Une terre sur laquelle pousse l'arbre de vie.
Une terre féconde.
Des racines profondes.
Les oiseaux de passage ont en leur coeur la mémoire d'un ailleurs, serein, riant, où ils pourront faire enfant.
Chercher cette île.

 

Encre Mauve 4 décembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité