Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
15 septembre 2018

Epi Voilà!

41880534_274919169790499_2994566604542443520_n

Depuis le début de l'été, je suis membre de l'épicerie collaborative et solidaire de Maurepas, l'Epivoilà.
Ce matin, je m'étais inscrite pour aller récupérer les commandes faites pour le st
ock de l'épicerie et pour les membres de cette épicerie.
Je me suis donc rendue en compagnie d'un membre plus ancien au lieu de livraison où nous recevons des produits directement d'un collectif de producteurs du Perche.

Chemin faisant, nous faisons connaissance. Il s'avère que son fils vient d'entrer en licence d'Economie Gestion à la fac de Saint Quentin en Yvelines, et a des difficultés en économie, que le papa (donc le membre de l'épicerie avec qui je voyageais) est un bricoleur né.
Et que moi, j'ai quelques travaux à faire chez moi...

Vous voyez où je veux en venir?

Nous allons, dans le cadre du Système d'Echange Local de Maurepas dont nous faisons également partie, échanger nos compétences.
Sans passer par un système d'échanges marchands.
Les fameux pas de côté dont je parle souvent.

 

Encre Mauve 15 septembre 201!

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité