Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
22 juillet 2018

Le jardinier

DSC01884

depuis•cent•ans•déjà•elle•dorma
it/de•ce•sommeil•de•l'âme•où•le
•corps•marionnette•mime•la•vie•
s'agite•en•mille•lieux•d'oubli/
une•nuit/peut-être•était-ce•dan
s•le•mitan•du•jour/elle•entendi
t•la•voix/impérieuse•grave•comm
e•venue•des•profondeurs•de•l'êt
re/Marie/dans•l'instant•elle•su
t/elle•devait•se•lever•aller•ve
rs•elle-même/elle•se•leva•donc•

se•rendit•au•jardin•sans•bien•c
omprendre•encore/une•question•l
ui•vint•toute•à•sa•solitude/dan
ns•la•pensée•de•qui•suis-je•en•
ce•moment/la•réponse•fusa/tu•es
dans•la•pensée•de•dieu/je•t'ai
appelée•par•ton•nom•parce•que•

tu•as•du•prix•à•mes•yeux•et•que
•je•t'aime/je•suis•le•jardinier


 

 

Encre Mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité