Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
28 mai 2018

Carré poétique 28 mai 2018

 

33687282_10216114962289390_7600509392701620224_n

dans•le•petit•matin•tranquille•
les•baies•ouvertes•sur•le•serin
ga•en•fleurs/dans•ce•silence•où
•reposent•tous•les•possibles/sa
•voix•joyeuse•s'est•élevée/rito
urnelle•des•jours•d'enfance•cou
cou•coucou•chantait-il•gaiement
•si•près•de•mon•oreille•que•j'a
i•cru•un•instant•que•mon•fils•é
tait•là•un•grand•sourire•aux•lè

vres•arrivant•par•surprise/las•
c'était•l'oiseau•revenu•des•dés
erts•pour•s'inviter•sans•gêne•a
ux•nids•d'autres•espèces/ainsi•
font•les•coucous•sans•ailes•lég

ers•virevoltants•aimables•séduc
teurs•au•ramage•tel•un•voile•au
x•allures•de•linceul/ils•s'inst
allent•chez•vous•envahissent•l'
espace•et•vivent•à•vos•crochets

Encre Mauve 28 mai 2018


Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité