Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
22 mai 2018

Carré poétique 22 mai 2018

st françois

l'allée•au•loin•filait•entre•le
s•maisons•sages/le•ronron•conti
nu•de•la•nationale•dix•habillai
t•le•silence/c'était•petit•mati
n•l'heure•du•café•bien•chaud/le
vant•les•yeux•au•ciel•ce•fut•sa
isissement•une•douceur•dans•l'a
ir•semblait•semblait•baigner•l'
instant/délicieux•sfumato•si•ch
er•à•Leonard/comme•un•peu•de•to
scane•de•longs•cyprès•dressés•u
ne•chaude•lumière•rabotant•tous
•les•angles•l'ombre•de•saint•fr
ançois•répondant•aux•oiseaux•la
•tendresse•d'une•mère•toute•ent

ière•contenue•dans•ce•toucher•c
éleste•en•caresse•à•la•terre•l'
âme•émue•frissonna•et•comme•age
nouillée•s'illimita•en•Lui•indi
cible•ineffable•douce•Présence•

Encre Mauve 22 mai 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité