Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
21 mai 2018

Jour d'été

DSC00799ballet•de•mouches•dans•le•calme
•du•jour•reposé/l'enfance•remon
te•vivace/trilles•de•la•mémoire
/le•tilleul•son•parfum•entêtant
•l'ombre•de•son•feuillage•dans•

la•pièce•de•vie/je•vois•une•che
minée•l'âtre•aux•flammes•dansan
tes/grand-père•se•tient•là•taci
turne•et•songeur/les•mouches•s'
'agacent•l'orage•menace/grand-m
ère•couvre•les•pots•de•confitur
e•d'un•lourd•torchon•de•lin/gro
ndements•sourds•au•loin•zébrure
s•acier•bleui•un•coup•de•vent•s
oudain/la•poussière•s'envole•fa
randole•des•feuilles•et•craquem
ent•des•branches/toutes•premièr
es•gouttes•écrasées•larges•et•m
olles•l'air•fraîchit•le•feu•hoq
uète•la•terre•exhale•sa•chaleur

 

Encre Mauve 21 mai 2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité