Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
26 mars 2018

Rencontres au fil de l'eau et de la terre

29064515_10215636023196212_4496929508489064543_o

Petite marche à pied de 3 kilomètres, pour aller chercher deux endives et 500 gr de champignons.
On m'a d'abord fait un signe gracieux.
Puis j'ai croisé une dame qui cherchait une association qui donne des cours de FLE, ce qui m'a permis de découvrir un centre socio-culturel qui propose des réunions philo, des réunions gâteaux, et les fameux cours de FLE (ça, ça m'intéresse: pas besoin de prendre la voiture pour aller donner de mon temps).
Puis j'ai rencontré une autre dame à la caisse qui était venue acheter un paquet de gros sel et un paquet de sel fin.
À pied.
Pour marcher.
Comme moi.
En découvrant les petits chemins, les sentes que l'on ne voit même pas quand on est en voiture et quand comme moi, on regarde la route!!!
Revenue enchantée.
Pas passionnant? certes! :D c'est pour changer des posts sur les comportements mafieux des actionnaires des multinationales.
Et maintenant, je vais terminer mon icône en cours: les dernières finitions.
J'oubliais: j'ai aussi fait les poubelles d'intermarché et récupéré un paquet de danette à la vanille qui partait à la benne avec dix de ses congénères. Je n'aime pas les danettes! pas vraiment, surtout que je sais ce qu'il y a dedans! mais voilà, ça m'a fait plaisir!!!

Encre Mauve 26 mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité