Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
11 mars 2018

À ma cousine

DSC05933
dimanche/le•petit•peuple•s’égos

ille•les•hommes•dorment•encore•
peut-être•font•l’amour/entre•le
s•herbes•humides•musardent•les•
chats•toutes•moustaches•en•évei

l/le•frais•du•matin•entre•par•l
es•baies•ouvertes/une•cousine/l
a•plus•jeune/est•morte•cette•nu
it/les•souvenirs•me•restent•nou
s•n’avions•plus•de•présent•à•pa
rtager•depuis•longtemps/le•sole
il•dessine•des•rayons•de•miel•s
ur•l’arrondi•de•la•colline/touc
her•velouté•à•défaillir•de•joie
/ma•cousine•repose/loin/elle•se
•donne•à•la•joie•de•devenir•lég
ère•loin•des•médicaments•en•car
can•quotidien/elle•marche•désor
mais•dans•les•prairies•du•ciel•
et•s’enivre•du•rosé•de•l’aurore

 

Encre Mauve le 11 mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau carré, très bel hommage à ta cousine : qu'elle repose en Paix. biz ma Martine.
Répondre
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité