Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
9 mars 2018

Les merveilleux nuages

S5035044

l’homme•triste•regardait•la•fem
me•du•haut•de•son•mal•d’être•el
le•regardait•le•ciel/les•longs•
cheveux•comètes•des•lointains•n
uages/l’empilement•bonhomme•des
•joyeux•cumulus/les•bords•rehau
ssés•d’or•lorsqu’arrive•l’obscu
r/les•longues•draperies•de•velo
urs•indigo•irisées•d’incarnat/c
e•bleu•à•défaillir•mince•trait•
sous•le•gris•de•l’orage•à•venir
/les•longs•doigts•du•soleil•fai
sant•du•ciel•vitrail•d’immense•
cathédrale/l’arc-en-ciel•glorie
ux•au•pied•duquel•dansent•les•r
enards•au•japon/le•ciseau•du•hé
ron/le•v•des•oies•cendrées•et•l
es•murmurations•enroulées•dérou
lées/elle•s’émerveillait•et•lui
/es•tu•comme•ça•depuis•toujours

 

Encre Mauve 9 mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai l'impression de rentrer dans un livre à l'histoire romantique elle contemple toute cette beauté et lui ...... j'ai du chemin à parcourir avant d'en faire autant. c'est que ce carré est carré en sa construction et les consignes : faut bien les suivre avant de poser les briques : tu sais y faire Martine. j'aime. ;)
Répondre
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité