Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
7 mars 2018

Départ en retraite

DSC_2174

périple•de•banlieue•à•banlieue•
l’or•du•couchant•allume•les•bai
es•vitrées•de•l‘est•parisien•ta
ches•de•lumière•intense•avant•l
’obscur•de•la•nuit•offrande•du•
jour•aux•mânes•errantes/ce•soir
•l’amie•tire•sa•révérence•à•l’i
nstitution•vénérable•finis•copi
es•et•préparations•cauchemars•d
e•fin•de•vacances•peur•de•ne•pa
s•être•écoutée•finis•aussi•cett
te•joie•du•partage•cette•certit
ude•d’oeuvrer•à•ouvrir•les•cons
ciences•l’amie•se•tenait•là•blo
nde•comme•au•premier•jour•souri
ante•comme•intimidée•écoutant•d
éfiler•ses•états•de•service•son
•feu•se•dessina•en•filigrane•au
•portrait•tracé•elle•fut•une•am
oureuse•et•l’amour•ne•cesse•pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité