Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
1 mars 2018

Sa voix

EB

sa•voix•au•parfum•d’été•toute•r
ocaille/sa•voix•d’entrailles•jo
yeuses•sur•laquelle•danse•un•so
urire•comme•une•gourmandise/sa•
voix•mélopée•retenue•portant•de
e•lointaines•évasions•oasis•de•
paix•au•plein•coeur•des•déserts
/sa•voix•phare•dans•la•tempête•
île•refuge•au-dessus•des•abysse
s•outremer/sa•voix•chalet•au•mi
tan•de•la•pente•là•où•chantent•
les•sources•et•bondissent•en•ch
antant•les•torrents•de•montagne
/sa•voix•comme•un•voyage•d’amou
r•offert•à•l’instant•qui•vient•
sa•voix•d’épices•d’or•et•de•mie
l•d’acacia•de•poivre•de•sichuan
•et•de•cacao•pur/j’adore•sa•voi
x•berceau•où•me•blottir•et•rêve
r•à•l’infini•d’infinies•beautés

 

Encre Mauve 1er mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité