Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
19 février 2018

19 février 2018

E17L 101_DA-sans texte

il•y•a•aux•confins•d’un•désert•
redoutable•une•clé•d’or•déposée
•sur•lit•de•sable•fin/
mes•songe
s•me•la•montrent•quand•vient•la
•pleine•lune/
son•éclat•irradie•
la•nature•alentour/
les•pierres
et•les•dunes•semblent•danser•en
semble•s’enroulant•en•spirale•à
•atteindre•le•ciel•
tour•de•babe
l•maison•dieu/a
u•sommet•tout•là
-haut•la•trouée•de•lumière•révè
le•alors•un•lieu/
l’inaccessible
•étoile/
jardin•parfumé•aux•sent
eurs•d’orient•jasmin•au•musc•ma
rié•en•liqueur•capiteuse•pour•l
es•cheveux•des•belles/
sur•cette
•improbable•échelle•non•faite•d
e•main•d’homme•circulent•en•ria
nt•
mille•flammes•vibrantes•aux•
yeux•d’eau•claire/
les•séraphins

 

 

Encre Mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité