Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
24 mars 2016

Et que la Vie demeure

bourgeons3Là, debout, tes yeux posés sur moi,

Un sourire flottait entre nous, léger

Nos bouches affamées et nos mains affolées

Le temps s’est ouvert avec nos bras

Ton odeur, ta chaleur et le grain de ta peau

Tes mots murmures, ton souffle

Ô ton souffle, ta vie, ton âme

Et nos corps en danse

Le soleil, les premiers bourgeons

Comme autant de promesses.

L’été viendra.

 

MC mars 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité