Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
12 janvier 2016

11 janvier 2016

artisteNues, impudiques en érection

Elles s’étirent.

La lumière les caresse à l’orée de la nuit

Hommage de l’impalpable à l’enraciné

Du léger aux écorces gelées.

Entrelacs où danse l’incarnat,

Vitrail tremblant où s’attarde le soir,

Dentelle de rameaux hésitants.

Les yeux de la nuit s’ouvrent sur l’outremer.

Le silence se fait sur ce jour long et triste.

Révérence devant le grand sommeil de l’artiste.

https://www.youtube.com/watch?v=iYYRH4apXDo

 

MC Janvier 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité