Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
21 décembre 2015

Petite fille

bouleau_gouttes

Derniers feux du couchant
Un grand embrasement...
La nuit était venue,
de velours bleu vêtue

Sur son front accrochée,
brillait la voie lactée
Aux branches du bouleau,
lumière des gouttes d’eau

Le froid et le silence,
Le creux de ton absence,
Tout était immobile,
L’instant palpitait, fragile

Là haut vêtue de voiles,
Au grand ciel ton étoile
Petite fille enfuie
à l’orée de sa vie.

 

MC Décembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau et émouvant...
Répondre
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité