Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
14 novembre 2015

Marche dans les champs

DSC00188Marche dans les champs
Marche dans le sang
Harassé,
La tristesse en ciseaux qui déchiquète l’âme
Et l’horreur en voile sombre sur tout espoir d’espoir.

Cris et hurlements
Corps gisant sur le flanc
Transpercé
Fleurs de mitraille, tristes coquelicots
Fragiles pétales au ciel envoléscoquelicots

Danse dans le vent
Danse, Shiva, danse
Dans l’œuf de lumière grandit l’enfant
A ses yeux d’or clair une larme perle

Oeuf

Ventre rêve puissant
Shakti, ventre rayonnant
La mémoire de la terre s’endiamante
Des perles de rubis en parure

aq martine 0109
Eternel présent
Spirale du vivant
La source bouillonne et l’homme a soif
Un jour prochain, il la trouvera.

source

 

MC Novembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Texte écrit le matin du vendredi 13 novembre..
Répondre
Empreintes à l'encre mauve
Publicité
Empreintes à l'encre mauve
Newsletter
Désolée
Le site qui héberge gratuitement mon site vit grâce aux publicités intempestives qui se glissent entre les articles et que je ne vois pas.
Pardonnez-moi pour ces intrusions que je subis à mon insu
Avertissement
Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation !
Publicité